Portraits portés par les capitaines DJOUDI Hocine de Tigounatine (à gauche) et HALILOU de Aghni Mezaiene (à droite).
VIDEO
TIGROURINE 21.08.2015-Finale tournoi de football 2015 dédié à SAOUDI Rachid (1971/2003) et RENOU Ahmed (1963/2002)...
L'équipe championne 2015 reçoit les honneurs lors de la cérémonie qui eut lieu au village de Tigrourine le soir de la finale la placette "Thazemourth"
C'est un tournoi-spécial hommage à footballeurs disparus à la fleur d'age qui a été organisé conjointement par 2 villages, Tigrourine - Elkrar, et ouvert à la participation de quelques joueurs invités d'autres villages comme Tigounatine, Aghni Mezaiene, Almahlal, Kissoun.. .
Tournoi à caractère "régional". En témoigne l'origine des joueurs de cette équipe, une vrai sélection, comme toutes les autres...on y trouve des joueurs de TIGROURINE, EL KRAR, et même de JIJEL (Kezoula)
Ce fut une 1ère et très réussie bonne initiative qu'il en serait intéressant de renouveler en hommage à d'autres parmi nos chers disparus. surtout ceux pris à la fleur de l'age.
Dans la commune d'Akerrou, quoi qu'en disent, en rapport au manque d'infrastructures sportives adéquates (pas de stade communal, pas de club sportif affilié à la ligue), on y EXISTE sportivement bel et bien au niveau de chaque village, en témoigne ce genre de manifestations qui font honneur.
13.08.2015-Tournoi de football de Tigrourine -
A ce qu'on voit à chaque fois, les terrains de football de la commune d'Akerrou, drainent incroyablement une grande foule (voir aussi tournoi de Tifrit, Tigounatine...), composée de jeunes, de vieux et des tout petits...
Le stade est attirant pour tous; c'est un lieu très recherché pour passer du bon temps mais...
c'est dommage que les terrains de football aux villages manquent de confort pour les joueurs, à cause du mauvais état des terrains aménagés grossièrement souvent, et pour les spectateurs, à cause d'absence d'espace gradins.